ClickCease Actualités Valenciennes Août 2021 - Proxi-Débouchage
agréé assurance icone

Agréé Assurances

Intervention en 1h - 7j/7

WidgetAvisVerifies

Actualités Valenciennes Août 2021

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mathieu Debushy pourrait intégrer FC Valenciennes pour la prochaine saison

C’est la saison du mercato, et les négociations pour le transfert de joueurs entre les différentes équipes bat son plein. FC Valenciennes est mentionné comme ayant des vues sur le défenseur Mathieu Debushy pour venir gonfler leurs rangs.

Des efforts pour passer en Ligue 1

Depuis le temps que FC Valenciennes est passée en Ligue 2, l’équipe n’est pas encore parvenue à changer cette situation. Cette année encore, une nouvelle tentative pour cela va être mise en place. Afin de mettre toutes les chances de son côté, l’équipe va chercher de nouvelles recrues. Parmi les critères qu’elle semble favoriser, il y a une bonne expérience. Valenciennes aurait ainsi fait une offre à Mathieu Debushy, joueur de foot de 36 ans.

Celui-ci pourrait ainsi faire partie des nouvelles recrues de cette équipe, notamment aux côtés de Floyd Ayité. C’est un choix qui diffère un peu de la norme, dans la mesure où les clubs de foot vont miser sur les jeunes talents prometteurs. Une révision de leur formation pourrait leur valoir de passer en Ligue 1 après avoir passé 7 années hors de celle-ci.

L’ex-défenseur d’AS Saint-Etienne en quête de contrat

Le parcours de Debushy est assez respectable, ayant commencé au LOSC, avant de se faire remarquer par Newcastle. Il va ensuite intégrer les rangs d’Arsenal, avant de revenir en France auprès de l’AS Saint-Etienne. Ce joueur pourrait être une valeur sûre pour Valenciennes, notamment en raison de sa familiarité avec la région. Cette expérience serait aussi assez nouvelle pour le footballeur, qui n’a jamais joué en Ligue 2.

L’arrivée de ce joueur international dans l’équipe pourrait assurer des matches d’excellente qualité. Qui plus est, le stade du Hainaut a fait sa réouverture le 24 juillet dernier, pour le plus grand plaisirs des amateurs du ballon rond. Quand bien le match d’ouverture ait terminé sur un match nul, les spectateurs ont été ravis de pouvoir se rendre à nouveau sur les gradins. On est donc en droit d’espérer une saison de Ligue 2 qui soit assez mouvementée.

Laisser un commentaire

Nos atouts

disponible 7 jours sur 7

Disponible 7j/7

Artisans Qualifiés

prix transparent

Tarifs Transparents

agréé assurance icone

Agréé par les Assurances

services client 100% satisfaction

Service Client 100% Satisfaction

Avis Clients

Agréé toutes assurances

Partenaires des  grandes marques