ClickCease Actualités Juin 2021 à Lille - Proxi-Débouchage
agréé assurance icone

Agréé Assurances

Intervention en 1h - 7j/7

WidgetAvisVerifies

Actualités Juin 2021 à Lille

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Restez informer sur les derniers événements survenus à Lille. Nous vous invitons à découvrir les récentes actus sur les sujets faits divers, sports, économie et sur la société grâce à Proxi-Débouchage, deboucheur de canalisation à Lille. Bonne lecture !

Vol de voiture et accidents dans le Nord, trois adolescents placés en garde à vue

L’action s’est produite à Couderke-Branche dans le Nord, le dimanche 30 mai 2021 vers 23 heures dans la nuit. Seulement âgés de 13 et 16 ans, un trio d’adolescents s’est introduit dans le logement d’un particulier pour dérober une voiture de marque Renault Laguna. 

Même sans permis, ils étaient parvenus à la faire démarrer et se sont enfuis. Après avoir heurté deux véhicules et un lampadaire, deux des fuyards se sont faits interceptés par un témoin. Peu de temps après, la police a réussi à interpellé le troisième. Les trois délinquants ont été placés en garde à vue au commissariat. 

Une chaîne de cou dérobée à la sortie du métro de Lille

Le vol a été commis à la station Wazermmes du métro de Lille, le jeudi 27 mai 2021. Il était 15 h 30 quand les faits se sont produits. L’action s’était déroulée de manière très brève. L’auteur du vol a donné un coup au niveau du torse de la victime avant de lui arracher sa chaîne de son cou. 

L’événement a été rapidement signalé à la police. Fort heureusement, la patrouille de la Brigade Spécialisée de Terrain a réussi à appréhender le voleur. Ce dernier a été reconnu par la victime et un témoin. Il sera porté en justice le 2 septembre 2021.

Transfert de joueurs de Mercato, que disent les rumeurs ?

Après la victoire de la LOSC, les yeux des supporters sont maintenant rivés sur les joueurs des Mercato. Qui d’entre eux rejoindront l’équipe du LOSC la saison prochaine ?

Notons que la LOSC a déjà perdu deux de ses meilleurs éléments : son gardien de but Mike Maignan et son coach Christopher Galtier qui va sûrement rejoindre Nice. D’autres joueurs prévoient également de quitter l’équipe. Bon nombre d’entre eux se retrouvent dans le viseur de plusieurs clubs tels que Tottenham, Milan AC, Leicester et Liverpool. Ce sont par exemple les cas des joueurs, Zeki Çelik, Soumaré, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné, Renato Sanches, Xeka, Luiz Araujo et Bradaric.

Certains joueurs comme Sven Botman, Burak Yilmaz, Yusuf Yazici, Jonathan David, Benjamin André, Timothy Weah, Lihadji, Reinildo, José Fonte et Tiago Djalo sont décidés à rester dans l’équipe Lilloise et vont sûrement participer à la saison prochaine. 

En ce qui concerne les arrivés, Le LOSC a besoin avant tout d’un nouveau coach. Quatre noms sont constamment évoqués, celui de Laurent Blanc, Lucien Favre, Thiago Motta et Fatih Terim. 

Quant aux joueurs, on prévoit de transférer les prometteurs Angel Gomes et Nicklas Dorsch. Les dirigeants Lillois prévoient également de prendre Hervé Koffi et Léo Jardin en tant que nouveaux gardiens de buts. Alassane Pléa pourrait tout aussi avoir un avenir dans l’équipe du LOSC. L’effectif des recrues va surement multiplier avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur. 

Laisser un commentaire

Nos atouts

disponible 7 jours sur 7

Disponible 7j/7

Artisans Qualifiés

prix transparent

Tarifs Transparents

agréé assurance icone

Agréé par les Assurances

services client 100% satisfaction

Service Client 100% Satisfaction

Avis Clients

Agréé toutes assurances

Partenaires des  grandes marques