agréé assurance icone

Agréé Assurances

Intervention en 1h - 7j/7

WidgetAvisVerifies

Actualités Valenciennes Août 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’insécurité règne à Valenciennes : accident de la route, meurtre, vol 

Valenciennes connaît de plus en plus de signe d’insécurité. Le 4 mars dernier, un SDF s’est trouvé mort dans la rue. Le 11 mai 2020, un enfant âgé de 9 ans est renversé par un automobiliste. Le 20 juillet 2020, cinq jeunes ont volé des portables à Valenciennes. Décryptage sur ces faits ! 

Décès d’un SDF à Valenciennes par un autre SDF

Le 4 mars 2020, un SDF est retrouvé mort auprès des anciens abattoirs de la ville. La victime était un homme âgé de 52 ans. Les conclusions de l’autopsie ont révélé l’affluence d’une tierce personne. Le PJ de Lille a mené les investigations relatives à cette affaire. 

Les investigations menées concernent des prélèvements et des constatations sur la scène de crime, mais aussi une enquête approfondie du voisinage. Les investigations ont été fastidieuses, mais ont permis de diriger les soupçons sur un autre SDF, ce lundi 15 juin 2020. 

Le suspect d’une quarantaine d’années niait les faits avant de faire des aveux sur l’affaire. D’après ce suspect, un léger différend entraîna un excès de violence entre les deux individus. Le 17 juin 2020, le suspect est inculpé et présenté à un juge pour homicide volontaire

Valenciennes : un automobilise a renversé un jeune enfant et prend la fuite

Les évènements choquants ont rythmé la vie à Valenciennes cette année. Le lundi 11 mai dernier, après avoir renversé un enfant âgé de 9 ans, un automobiliste prend la fuite. L’événement s’est déroulé au boulevard Watteau, à Valenciennes, à 17 h 30. Alertés, les pompiers sont intervenus rapidement sur place. 

Que s’est-il réellement passé ? À vélo, le jeune garçon traversait doucement le passage piéton. Soudain, un automobiliste d’une voiture Twingo l’a renversé brusquement, sans prendre la peine de s’arrêter pour assister la victime. Heureusement, l’incident causa des légères blessures sur l’enfant. Aucun transport à l’hôpital n’était nécessaire. Dans tous les cas, ce délit mérite d’être mentionné auprès de la police. 

5 jeunes interpellés suite à un vol de portables

Durant la soirée du 20 juillet 2020, cinq jeunes armés de coûteux ont volé des smartphones. L’évènement s’est déroulé vers 21 h à côté de la rue Jacques-de-Guise, Valenciennes. Les victimes sont des jeunes se trouvant dans la tranche d’âge de 17 ans à 23 ans. Selon des sources sûres, les malfaiteurs auraient volé 4 téléphones portables. Des policiers ont emmené ces individus au commissariat de Valenciennes, où ils sont placés en garde à vue. 

L’insécurité est omniprésente à Valenciennes. Le 4 mars 2020, un sans-abri a été tué par un autre SDF, à cause d’un « différend futile ». Fait choquant : le 11 mai 2020, un conducteur a renversé un enfant de 9 ans et a pris la fuite. Événement inquiétant : 5 jeunes de 17 ans à 23 ans volaient des téléphones portables le 20 juillet 2020 en s’armant de couteaux

Cette article vous est proposé par Proxi-Débouchage: spécialiste du débouchage à Valenciennes.

Valenciennes hotel de ville cote

Laisser un commentaire

Autres conseils de débouchage

Notre Entreprise

Notre Facebook

Nos atouts

disponible 7 jours sur 7

Disponible 7j/7

Artisans Qualifiés

prix transparent

Tarifs Transparents

agréé assurance icone

Agréé par les Assurances

services client 100% satisfaction

Service Client 100% Satisfaction

Avis Clients

Agréé toutes assurances

Partenaires des  grandes marques

Covid-19 Respect gestes barrieres

Covid-19 : la santé est notre priorité. Nous avons renforcé notre communication vers nos salariés pour adopter les gestes barrières adéquats.
Dans le cas d’un rendez-vous à votre domicile, nous vous recommandons également de respecter ces mesures pour votre santé, celle de l’artisan, et pour contenir la propagation du virus.